La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Monsieur Nez Rouge en repérage au zoo de Beauval


Monsieur Nez Rouge est toujours en action et en recherche de partenaires pour la réalisation de rêves pour mes tout-petits. Cette fois je me suis rendu au Parc Zoo de Beauval où j’ai pu rencontrer Delphine LEROUX, Responsable soigneur animalier, ancienne collègue et amie de mon ami Philippe du zoo d’Amnéville à laquelle je me suis présenté, et parlé de mes projets et actions, auxquels elle n’a pas été du tout insensible… maintenant il ne reste plus qu’à attendre le résultat de cette première approche... Monsieur Nez Rouge aura-t-il bientôt un autre partenaire ???
A suivre… ! 


Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog