La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Soirée caritative dédiée à Rogers, filleul de Monsieur Nez Rouge



Hier soir, avec mon ami Christian, bénévole MNR, nous nous sommes rendus au Royal Palace à Joinville-le Pont pour assister à une soirée caritative organisée pour mon petit filleul ROGERS. Soirée joyeuse et festive placée sous les bons auspices de la convivialité, du partage et des surprises… Monsieur Nez Rouge en a profité pour parler brièvement à TAL et à Cyril HANOUNA des actions menées par son association pour les tout-petits atteints de maladies rares. Ensuite ils m’ont fait le grand honneur de poser avec moi pour la photo souvenir… et j’en ai profité pour leur glisser ma carte de visite… peut-être l’opportunité de trouver une future marraine ou un futur parrain pour Monsieur Nez Rouge et de décrocher un rendez-vous sur l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8 ? Qui sait ? Qui ne tente rien n’a rien ! comme disait ma grand-mère !

Merci TAL, merci CYRIL pour votre gentillesse et votre écoute !

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog