La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Monsieur Nez Rouge a joué de sa baguette magique !


Monsieur Nez Rouge a assisté, à la Salle des Fêtes de Deuil-La Barre, au concert caritatif animée par le Groupe Mimic, un orchestre qui revisite les standards Pop-Rock en acoustique et est composé d'une chanteuse, d'un guitariste, d'un bassiste et d'un percussionniste. Cette soirée était dédiée entièrement au petit Mattéo, atteint de paralysie cérébrale.
La maman de Mattéo m’a présenté Sandra la chanteuse du groupe avec laquelle Monsieur Nez Rouge a eu une longue conversation concernant sa fille, Emma qui est atteinte d’une maladie rare, qui n’est pas encore diagnostiquée ce qu’on appelle une maladie « en errance diagnostique »… Monsieur Nez Rouge va tenter de les aider en essayant de découvrir le nom de cette pathologie qui touche son enfant, en contactant des personnes qualifiées.
Monsieur Nez Rouge en a profité pour offrir au président de l’association « Les amis de Mattéo », son papy, un chèque de don afin de participer à l’achat de matériel nécessaire, au quotidien, pour le bien-être de son petit copain Mattéo.

Une très bonne soirée divinement animée !

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières