La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



L'Ordre National du Mérite partenaire de Monsieur Nez Rouge


Monsieur Nez Rouge est honoré d'être le partenaire, mais surtout d'avoir comme partenaire, mes compagnons et amis, de l'Association des Membres de l'Ordre Nationale du Mérite, section du Val d'Oise.
Il y a quelques années, en décembre 2012, dans le Contact N°26, avait été publié un bel article, sous forme d'interview, sur mon association et déjà sur le site Internet de l'ONM95, j'apparaissais dans la rubrique "Divers Partenaires", à mon tour de leur rendre la politesse et de les retrouver dans la liste de mes partenaires officiels.
Merci à l'ANNONM 95 !
 
 

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog