La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Marathon de l'Antarctique... suite


 
Monsieur Nez Rouge tient à remercier Frédérique et Christophe pour les belles photos qu’ils m’ont adressées et pour leur participation au Marathon des Glaces en Antarctique.
Un remerciement de Monsieur Nez Rouge a tous les concurrents venus du monde entier qui ont participés à cette merveilleuse aventure et qui nous ont fait l’honneur de dédicacer la banderole, « Un Pas de Plus pour Monsieur Nez Rouge », bannière symbolisant une belle association humanitaire et solidaire entre tous les peuples.


Et aujourd’hui je tenais particulièrement à remercier tous ces amis signataires du monde entier, qui par ce geste, ont été touchés par le combat mené par Monsieur Nez Rouge pour tous ces tout-petits atteints de maladies rares. Un grand merci à Richard Donovan, organisateur de ce Marathon des Glaces, à mes amis Frédérique (1ère au classement féminin) et Christophe, mes partenaires, représentants la France et Monsieur Nez Rouge. Merci à tous les participants de cette prodigieuse et courageuse aventure, qui par leur signature gravée sur notre bannière, ont scellé ce pacte d’amitié entre mon association et leur pays respectif je les remercie de tout mon cœur et à mon tour de vous offrir ces quelques mots, mes chers amis, en vous adressant toutes mes chaleureuses et sincères amitiés : à vous mes amis Américains, Anglais, Australiens, Belges, Brésiliens, Chiliens,  Chinois, Français, Franco-Australiens, Japonais, Hongrois, Irlandais, Lettoniens, Polonais… qui avez eu par ce geste, une grande marque d’amour et de fraternité pour tous ces enfants défavorisés !

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog