La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Avec son nez rouge, l'écharpe tricolore...


Pour ce que fait Monsieur Nez Rouge et son association, dont il est président-fondateur, au quotidien pour les tout-petits depuis plusieurs années et pour être, en quelque sorte, l’un des ambassadeurs de sa ville dans le monde, grâce à ses partenaires qui font voyager ses couleurs aux quatre coins de la Terre, le Maire de Groslay l’a sollicité pour faire partie de son équipe et être l’un de ses colistiers pour ce qu’il représente pour Groslay... et pour nos concitoyens, qui le connaissent bien.
Le 30 mars 2014, les urnes ont parlé et les électeurs ont réélu pour un sixième mandat, Joël BOUTIER. Suite à ces élections, Monsieur Nez Rouge, ambassadeur des maladies orphelines, a été élu à un poste de maire-adjoint.

« …fier non seulement de porter cette écharpe tricolore symbole de la République et des Droits de l’Homme et du Citoyen et malgré la charge de mes nouvelles fonctions, je n’oublierai pas mes tout-petits, ni mes engagements, et je poursuivrai toutes mes actions avec force et sagesse, en portant mon nez rouge, bannière de mon combat au quotidien pour tous les enfants malades et défavorisés… »

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog