La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Merveilleuses rencontres pour MNR !



MNR avec Pascal BRUNNER
Lors de la soirée du Festi Val d’Oise de la Ville de Deuil-La Barre du 23 mars, j’ai retrouvé mon ami Pascal BRUNNER* qui était l’animateur de cette soirée dont la première partie était dédiée à plusieurs jeunes comiques qui participaient à la « 12ème édition du Tremplin du rire » afin de remporter le fameux « MICRO D’OR ». Cette année, après délibération du jury, il fut décerné à Céline HOUET  pour sa remarquable interprétation de « La Bretonne ». En seconde partie, ce fut Didier GUSTIN -imitateur, comique et chanteur de renom- qui clôtura ce mémorable 12ème FESTI VAL D’OISE en nous interprétant son spectacle plein d’entrain et drôle : « Ajouter comme ami ».

MNR avec Céline HOUET

Cette soirée fut l’occasion pour Monsieur Nez Rouge de parler avec ces comiques des actions menées pour les tout-petits atteints de maladies rares, de les sensibiliser sur ces causes et pathologies et peut-être, de les rallier à mon combat…
 
On ne sait jamais peut-être de futurs partenaires... qui sait ?

*(Coauteur d'une poignante autobiographie que je vous invite à lire : " Gloire, galère, cancer : je paye la note")  
 
Crédit photos : SG PHOTOGRAPHE

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog