La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Les 17e Foulées de la Route de la Soie en Inde (suite)


Remerciements à tous ceux qui étaient sur les Foulées de la Route de la Soie en Inde...

Avec ces quelques lignes, je tenais à remercier Dominique et Jean-Claude, SDPO le partenaire officiel de Monsieur Nez Rouge, pour ces 17e Foulées de la Route de la Soie en Inde que j’ai pu suivre presque au jour le jour sur le site SDPO.

Je tenais particulièrement à remercier tous les souscripteurs du maillot Monsieur Nez Rouge, qui ont pu rapporter par leur générosité, la somme de 1945 €uros. Tous ces dons viendront en aide aux tout-petits défavorisés, atteints de maladies rares dites "orphelines". Une petite lueur d’espoir, une étoile qui brille au firmament, pour tous ces enfants qui ont besoin de nous pour sortir de leur isolement, qui ont besoin de nous pour ne plus être "orphelins" de tout, pour ne plus être oubliés sur le bas-côté du chemin !

Je tenais à tous vous remercier d’avoir couru pour le sport, pour le plaisir, pour l’effort, pour cette belle aventure, mais aussi d’avoir mis à chaque foulée, à chaque goutte de sueur, à chaque souffrance, tout votre cœur pour la cause que je défends depuis plus de 6 années. Merci à vous TOUS, participants, organisateurs, staff, reporters et tous ceux que j’ai pu oublier…

Monsieur Nez Rouge vous remercie et date est déjà prise pour la prochaine aventure avec Sport Développement & Performance Organisation.
 
 
 
Crédit photos : SDPO

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog