La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Donnez en toute sécurité avec Paypal

Au mois de mars 2012, ayant visité le site d’autres associations de malades, je suis tombé sur un autre moyen de récolter des dons par le biais de notre ami Internet, par l’entremise des services PayPal. Je n’hésitais donc pas plus longtemps, après m’être renseigné sur les modalités, ma réaction fut immédiate, et j’ouvris illico-presto un compte “Monsieur Nez Rouge” en ligne.
Pour y accéder et donner rien de plus simple: il suffit de vous rendre sur mon blog : monsieurnezrouge.blogspot.com et de cliquer sur la bannière PayPal : "Faire un don". Une fenêtre s’ouvre et le donateur n’a plus qu’à suivre les instructions pour faire un don avec sa carte bancaire à Monsieur Nez Rouge. Ce mode de donation est complètement sécurisé pour le donateur et totalement gratuit pour l’association. Seulement une contribution d’un pourcentage infime est prélevée par PayPal à chaque transaction, exemple pour 15 euros un montant de 0,76 euros est retenu. C’est peu pour ce genre de service qui peut permettre d’étendre mes actions pour récolter des fonds pour les tout-petits. Ça mérite bien une petite compensation ! Non ?
Ensuite PayPal me communique par Courriel le montant de la transaction émise par le bienfaiteur qui est dirigée de suite sur notre compte bancaire et Monsieur Nez Rouge, reconnu d’intérêt général, adresse au donateur un reçu fiscal. Rien de plus simple qu'un petit clic !

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog