La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



22 octobre : Deux grands comédiens aux côtés de Monsieur Nez Rouge

MNR entre Jean-François GARREAUD & Christian MARIN
C’est lors de la première de la pièce « Cougar or not cougar » qui s’est jouée à Groslay le 22 octobre avec la troupe amateur de l’association TANGO PANACHE qui a déjà interprété la pièce « MORTEL » de la même auteure au mois de mars dernier, que j’ai été heureux de retrouver, après de nombreuses années, mon ami, le comédien Jean-François GARREAUD (Groslaysien d’origine) qui a interprété de nombreux rôles au cinéma, séries TV ou sur les planches tels que La crim’, Plus belle la vie, Fabien de la Drôme,… et j’ai eu aussi l’immense honneur d’être présenté à un autre très « grand » comédien aussi bien par le talent et que par la taille, Christian MARIN, dont la biographie n’est plus à faire… souvenons-nous seulement de Laverdure l’ami de Tanguy dans les chevaliers du ciel, ou encore, le gendarme Albert Merlot dans les gendarmes avec Louis de Funès,….

Sylvie CASSEZ entre les deux parrains de la soirée
Pour la circonstance, Christian et Jean-François parrainaient avec brio cette soirée théâtrale placée sous les bons auspices du rire et de l’humour avec l’interprétation magistrale des comédiens de cette pièce écrite et mise en scène par mon amie Sylvie CASSEZ (partenaire officiel de Monsieur Nez Rouge).
Pour information. Cette pièce sera à nouveau interprétée le samedi 28 janvier 2012 à 20h30 au théâtre Silvia Monfort à Saint-Brice sous Forêt (95350) au profit de l’association Monsieur Nez Rouge et l’intégralité de la recette de la soirée sera destinée aux tout-petits atteints de maladies rares. Soirée durant laquelle j’aurai peut-être l’honneur et la joie d’avoir à mes côtés, comme parrains, Jean-François et Christian. Ce que je souhaite de tout mon cœur, bien sûr si leur disponibilité le permet…
Pour réserver dès maintenant n’hésitez pas à le faire auprès de Sylvie CASSEZ sur l'adresse courriel de l'association TANGO PANACHE :
asso.tangopanache.com

Mon ami Jean-François GARREAUD
Crédits photos : Roald CASSEZ©

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog